12 septembre 2011

Welcome to Thaïlande.


Et nous voila arrivées à la terre promise, terre bien humide d'ailleurs... En effet la Thaïlande est touchée par des innondations qui changerons quelque peu notre programme...
Après quelque "chassé croisé loupé" avec Emilie dans l'aéroport, nous nous sommes enfin retrouvées (soulagement), puis direction le train pour arriver dans cette immense jungle hurbaine. Hier soir, fatiguée de notre long périple, nous nous sommes adonnées au joie des petits plats "Marie" made in Thaïlande, même pas malade!!!
Aujourd'hui fut notre batème touristique, au programme happy hour tuktuk disco, happy bouddha, le célèbre Wat Pho et son immense Bouddha couché qui nous a fait tourner la tête, et un petit resto typique et sympathique, (fried rice and chicken, tout un programme!!!).

Je crois qu'on s'en sort comme des grandes, toujours deux pieds et toutes nos dents, et presque tout notre argent ; ) (BRAVO LES FILLES)!!!


    



Happy Bouddha!








Chez nous les montagnes sont blanches, ici elles sont en or massif.





L'expression venait peut être de là : ne pas arriver à la cheville de quelqu'un!!!












Bouddha a gagné à pierre, papier, ciseaux!

NO PROBLEM: on l'a mangé à quatre heure.

Il paraîtrai que ça porte chance, sur le moment ça nous a seulement permis d'aérer nos aisselles.

Tuktuk panda disco en happy hour.

1 commentaire:

sylvain et ses femmes a dit…

trop de la chance! paysages magnifiques, photos sublimes (bon même celles où vous êtes aux couleurs locales !) que d'or,que d'or, au coût de l'or en bourse en ce moment, je pense que gratouiller ces ENOOOORMES bouddahs pour récupérer quelques pépites pourrait passer inaperçu... enfin, moi ce que j'en dis... Nous vous souhaitons du courage et ptofiter des merveilleux moments à fond. tonton sylvain et ses femmes ( pour ceux qui ne connaissent pas tonton sylvain sachez qu'il n'est pas polygamme ; ce sont juste sa femme et ses filles!)