& puis j'ai rencontré Jocky le fermier! Il m'a faire rire de toutes ses blagues & m'a fait rêver de toutes ses histoires! Tous les jours pendant les cinq semaines que j'ai passé à Bowenville il était présent à l'heure de la bière, ni trop, ni trop tard, pile à l'heure pour me faire sourire. Il n'aimait le Kéno, les courses de chevaux, le footy, les gens qui parlent trop fort, le trop plein de monde... mais moi je savais bien qu'il m'aimait bien.
& puis la veille de partir pour de nouvelle contrée encore inconnu, il est venu au pub à huit du soir pour me dire de ne pas bouger, que le lendemain il viendrait me chercher que je logerai chez lui et qu'il me trouverai un travail.... Et comme si on m'enlevait 100 tonnes sur mes (frêles) épaules, je me suis mise à pleurer pleurer à n'en plus arrêter. Voilà comment j'ai atterris chez Jocky, à conduire quad & tracteur, à tondre & à nourrir les moutons, à apprécier les coucher de soleil de sa maison au milieu du champs! Voilà comment j'ai rencontré Jock & sa femme Cathy, l'une de mes plus belle rencontre de voyage!
1 commentaire:
Enfin! Je desesperer de voir ce jolie bout du monde! J'adore, c'est magnifique! Je suis bien triste de voir que tu n'as plus besoin de moi :( je t'aime tellement fort!
Enregistrer un commentaire