Histoire vrai, non modifiée, non exagérée..
Nous sommes donc partis de Hanoi en direction de Ninh Binh, la baie d'Halong terrestre en bus de nuit, après quelques heures nous nous arrêtons sur la bordure de route, on me demande de me décaler pour laisser ma place, pensant me retrouver a coté d'un petit Viet', je le fais sans grande motivation... Et la nous voyons nos copines Françaises Laure & Suzie, montée dans le bus. Contente de nous retrouver, nous commençons une par nous raconter cette semaine qui vient de s'écouler... quand vient la fameuse question...- Mais au fait vous étiez ou, car il n'y a rien aux alentours...
-Ah bah on était a Ninh Binh, là!
- Ah non pas possible, c'est nous qui allons a Ninh Binh!!!
CHAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUFEUUUUUUUUUUUUUUUUUR.
Alors là évidemment c'est le moment ou le chauffeur vous dis, pas de problème, pas de problème, Ninh Binh c'est plus loin.
Nous voilà maintenant arrêté sur le bord de l'autoroute ou l'on nous explique que effectivement notre arrêt a été dépasser de 9km mais que la comme par magie un scooter nous attends (action réaction hein)...
Oui bon il est bien gentil ce bonhomme avec ce petit scooter sauf que de un nous sommes deux (et deux européennes en plus) et de deux nous avons nos 26 kilos de sacs a dos avec nous!!
CHAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUFEUUUUUUUUUUUUUUUR.
Pas de problème, pas de problème, tout le monde dans le bus magique nous entamons un demi tour sur l'autoroute bondé en direction du fameux arrêt, oui bon entre la voie ferré et les voitures nous arrivant a tout de vitesse dessus, on se dit que le chauffeur a peut être pensé a un moment donné qu'il y avait un problème, quoi que!
Deuxième demi tour et on nous laisse la, on nous propose une cigarette histoire de nous déstressée, on ne fume pas on resteras stressée!
Et la magie, magie un 4X4 arrive et nous ramène à l’hôtel d'ou nous publions ce message.
1 commentaire:
Tu es trop belle sur cette photo ma fille. Bisous Mam
Enregistrer un commentaire