20 juillet 2012


Je n’aurai jamais, jamais pensée rester aussi longtemps à Bowenville, c’est vrai je me souviens de mon premier jour au pub ou je me suis Manon, remballe et fuis, bon le premier village étant a 30 km et n’ayant pas de voiture je me suis fait une raison… Puis j’ai appris à aimer Bowenville pour finalement pleurer toutes les larmes de mon corps quand j’en suis parti… Alors quand Jock m’a appelé pour me dire qu’il me trouverai un travail dans le coin et que je pouvais revenir chez lui, j’ai sans hésitee refais mes bagages ! Voilà comment j’en suis arrivée à travailler dans un festival de 12 000 personnes et dans le 3 eme plus grand abattoir d’Australie… Le plus drôle dans cette histoire c`est qu’étant plus jeune je n’ai jamais pu faire de dissection à l’école car ça sentait la mort et que finalement pour l’argent j’ai été prête pendant un mois à me lever à 5 heures du matin pour pacquer mes morceaux de viandes… La morale de cette histoire étant que peut être nous devrions être payé pour aller à l’école, non ?! NON… Bon d’accord !

Aucun commentaire: