9 novembre 2011

Kampot

230 kil' plus loin, nous voilà à Kampot dans le Sud du Cambodge, dans une petite Guest House au bord de l'eau... Nous avons fait la connaissance de Camille, revenant d'Inde, de Malaisie, de Thaïlande, de partout on a tout de suite adoré ces sarouels alors on a décidé que ce serait notre copine... Alors le sud du Cambodge en vrai il n'y a pas tellement de chose a faire, a part admirer ces magnifiques paysages de rizières et ces splendides coucher de soleil... Ah si négocier le tuktuk et chercher un restaurant peut aussi vous occupez plusieurs heures... Et quand la nuit tombe, pour ne pas vous ennuyer pourquoi ne pas participez à un mariage Cambodgien?!?
Voilà c'est ce qu'on a fait, on a apprit a danser et a presque ressentir la musique Cambodgienne, quoi que Shakira et Lady Gaga nous ai un peu manqué à cette soirée : )... On faisait un peu ploucs aussi dans nos shorts délavés parmi toutes ces filles apprêté comme si elle allait au casting de Miss Cambodge... Mais bon nos cheveux blond font toujours sensation!
Et puis 2 bouteilles de Pepsi rempli de gazole dans notre scoot' nous voilà partis à Kep, a 25 kilomètre heure pour ne pas le remplir une deuxième fois dans le but de manger du Crabe au poivre. Ca en valait la peine, on s'en lèche encore les babines...







Aucun commentaire: