10 août 2012

Trip du désert de la mort (suite)


Jour 3. Notre première nuit à la belle étoile, -2 degrés même pas peur, nous on est des dures, des vrais… Bon je dois avouer que ce matin là tout le monde à fais un sprint pour aller au toilette, a non c’est pas parce que c’était urgent mais c’était pour nous réchauffer ! Puis direction Kings Canyon, des falaises de terre rouge et si ça ne vous parle pas vraiment je vous dirai que c’était un peu comme dans le roi lion, tout le monde situe maintenant ???

Et voilà déjà 2000 kil’ nous sommes (déjà) à Ayers Rock, APEROOOOO !



Jour 4. Les olgas, vous avez tous vu la pub des ferreros rocher, bon alors je sais pas si ma prof d’histoire géo serait d’accord avec moi mais bon ça c’est un peu passer comme ça !!! Des gros cailloux qui tombent du ciel…

Coucher de soleil à Uluru, ciel rouge, orange, violet, verre de moscato de Jacobs Creek avec les copines, non non non je ne veux pas quitter le pays…

Jour 5. Balade autours de d’ayers rock, eh les gars ça vous dit pas de sprinter un peu parce qu’il est un peu gros le caillou et que j’ai un avion à prendre !!! Triste au revoir mais à bientôt les copains…




Aucun commentaire: