10 août 2012

Votre vol en direction de la Nouvelle Zélande est arrivée à destination.


Et voilà on n’y est les cocos, la nouvelle Zélande… 5h du mat’ heure local, 3h pour moi je cherche le Caravan Park pour retrouver Dominic, ça aurai dû être près de l’aéroport mais finalement surprise… ça ne l’est pas !!! Le gentil monsieur de la sécurité me dit qu’il peut m’y emmener à 6h30, okay j’attends ! Bon maintenant je suis au Caravan Park, je suis contente, mais la réception est fermé, les papys m’aident, me donne un téléphone, non bah ça marche pas … Je sonne la réception, ils ne peuvent rien faire le livre des résas est à l’intérieur, je me les pèles, c’est quoi ce pays… J’attends 8h la réception ouvre, ou est ce bon vieux Dominic ? Premier bungalow !! Ah j’aurai du faire du porte à porte… On roule c’est de la balle, il fait beau, y a des montagnes et là on arrive au lac Tekapo… Arrêtes la voiture on reste là !





Aucun commentaire: